En hommage a Super Nanny !

Publié le par LAURE

Caltoum sarraï , cathy nous a quitté ...http://media.melty.fr/media--image-307744-article-ratio_450.jpg
Comme tant d'autres qui se sont senties proche d'elle ,
je tenais à lui rendre Hommage !
Merci  pour cette volonté malgrès la maladie .
Pensée vers cet au delà  de paix .
http://media.melty.fr/media--image-307677-article-ratio_138.jpgMaudit
 cancer du poumon ...
47 ans !



Au revoir
mais pas Adieu !http://media.melty.fr/media--image-307335-article-ratio_138.jpg

la-meileure-facon.jpg
Pour  tout ceux  qui l'aimait
        aussi  ;
 Pour  sa famille  , ses proches
 etc ...
                                     

           Elle  restera présente
     sur nos coeurs ... à jamais !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui c etait une femme formidable proche des gens comme l etait mon franck bz a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de votre message ....<br /> vous avez si je l'entends bien était vous aussi  touché dans votre famille .<br /> merci de ce message sous son article ....<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai jamais regardé son émission , c'est pas mon truc mais ça n'enlève rien à son courage et son combat . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui Laure, ça m'a tellement attristée de savoir ça...chaque jour des personnes meurent, c'est vrai, mais quand c'est quelqu'un de si gentil et de si fort, qui "rentrait" chez nous par le biais de<br /> la télévision, ça fait mal...je l'aimais beaucoup. L'émission en son hommage m'a beaucoup émue...ce soir, sa dernière émission....<br /> biz!<br /> aurevoir super nanny...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bizou Sam !<br /> je rebondit ;-)<br /> semaine chargée ...rdv cabinet medical generaliste !<br /> gerard  est passé aussi lire ses messages<br /> a tout<br /> on est formater au courage nous autres fibro ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir <br /> Je soutien de tout mon coeur sa famille .Moi meme j'ai perdu ma mere d'un canser du poumon le 14 janvier 2010 elle c battu pendan 2ans et demi mai la maladie etait trop forte .Je ne c pas si sa<br /> pourra les consolé mai il faux se dir qu'elle ne soufre plus.Car moi me mere ne se pleinier  jamais mais je c bien qu'elle a bocoup soufer  <br /> Bonne soirée  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci rebecca je ne fais pas dans les 'hommages a tout va ici  <br /> mais elle était effectivement très  bien pour que je lui consacre un bel article<br /> je l'adorait aussi !  elle nous manquera beaucoup<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oui surtout trés dur pour les siens..Bien jeune !!  Ce crabe attaque beaucoup de gens.. on dit qu'on a tous un en nos.. on le développe ou pas.. Et je crois que l'on peut avoir ce cancer sans<br /> avoir fumé..<br /> Gros gros bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Yanou<br /> tu as raison ....grosse bise<br /> j'ai relayé un article sur les tremblments le 29 avec ton lien aussi<br /> pour en parler ! toutes ces infos peuvent vraiment contribuer a nous faire tous avancer .<br /> a tout<br /> <br /> <br />