Juste un petit coucou ...

Publié le par LAURE

COUCOU !

Juste quelques mots ...l'histoire que certains n'aillent pas s'inquiéter;
l'administration va fermer vers 10 h alors je me dépêche ...
Je ne vous ai rien mis hier , donc ; pas grand chose de neuf !
Je continue la fin de mon traitement antibio ... 
les douleurs de la fibromyalgie se calment ,
mais je suis fatiguée comme toujours .
Je ferai surement mes visites demain ,
aujourd'hui je crois que je vais me reposer ;
autrement dit  : ETRE  TRES  SAGE !
C'est préférable que je ne tire pas du tout .
Je pense à vous ..
je pourrais reprendre  àprès cette calme journée de lit . 
GROS  bizou .
Soignez vous pour tout ceux qui doivent le faire .
Reposez vous aussi  d'ailleurs si vous êtes  crevée  comme moi ... 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo tu as été sage !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou, j'espère que ce matin , ça va mieux , un gros bisou et un bon après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> salut tu as raison de te reposer c'est ce que je vais faire moi aussi car j'ai eu une tres dur journee hier morale et physique . sinon ca va bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de te reposer<br /> surtout que les antibio fatiguent et n'arrange pas la fatigue que tu as à caude de la fibro.A bientôt. Bisous. Domjade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Laure<br /> un bon repos !!<br /> zen et une bonne fin de semaine !<br /> gros bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre