Blague , rire en image ...

Publié le par LAURE



Quelques rires ,
de l'humour ,
pour tous ,
voilà ...














Encore ,
et oui ,
c'est devenu une habitude pour détendre
les pages de mon blog ,
qui sont pas du plus gai ...

BIZ

Publié dans Histoire d'en rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as raison les hommes entendent ce qui veut bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> gare à la réaction de Daniel ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elles sont sympas .bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir LAURE<br /> moi je suis pour les blogs qui diversifient leurs thèmes -<br /> au fait j'ai publié un article pour toi - un peu de mon anatomie !!!<br /> gros bisous et merci pour l'humour<br /> Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est souvent comme cela<br /> Enfin, il y a quand même des hommes qui réagissent autrement (il faut rêver quand même)<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre