Blague , rire en image ...

Publié le par LAURE

Toujours fidèle ,

Alors vos reconnaitrez ,

ce petit moment qui jalonne

les pages du blog depuis

quelques semaines ...








Humour ,

blague et rire !

Ne  nous en privons pas ....

Publié dans Histoire d'en rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oui ca arrive que l'on se trompe comme ca c'est comique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
merci d enous faire rire <br /> bises
Répondre
L
<br /> Bonsoir ,<br /> merci béa , je visiterai ton blog ,<br /> j'essaie entre deux , je trouve ce que je peux pour me détendre aussi<br /> passager de la maldie si   le rire est déjà une thérapie ici  alors on en a besoin ,<br /> je te le dis !!! à tout j'espère , merci de ton passage<br /> et de ce message<br /> <br /> <br />
M
amusantes bonne journée
Répondre
L
<br /> Merci ,<br /> oui on essaie de divertir entre les maux ,<br /> ;-) c'est une thérapie qui aide ...<br /> <br /> <br />
G
j'aime bien l'ordi, bonne nuit
Répondre
N
Merci, tu as bien raison. ne nous privons pas de rire. à bientôt
Répondre
L
<br /> Bonsoir ,<br /> oui 'ai pris la bonne résolution de mettre du rire ,<br /> ce que je trouve , entre deux ,<br /> de mes sales articles douloureux ,<br /> merci de venir , je n'ai pas vu ton blog ,<br /> j'irai aussi , biz<br /> <br /> <br />