Blague , rire en image ...

Publié le par LAURE





Toujours de l'humour ,

pour mettre en relief


la bonne humeur de la journée

que nous  conservons malgrès tout !









    



     Tout le monde en prends pour son grade ,

     En plus le rire est un excellent anti ride ,

      vous le saviez sûrement .

      Avec lui , 

       on ne se prendra pas au sérieux

      durant un instant .

Publié dans Histoire d'en rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
les news letters aujourd'hui , ça passe pas , c'est ob , on a l'habitude , j'irai voir ce qui ce dit sur le forum , bisous et les blagues ça fait du bien
Répondre
S
Merci pour ton courage malgré ta peine...<br /> Merci pour ta force même si parfois tu t'écroules...<br /> Merci d'exister dans cette vie de souffrance.<br /> Merci d'être toi, intègre et vraie.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Beaucoup d'humour sur ce blog<br /> Bien amicalement<br /> Georges
Répondre
M
Coucou Laure ,je comprends pas je ne reçois plus tes news .C'est OB sans doute .j'ai 7 petits-enfants ,je te marque l'âge. Kévin 21ans,Yoann 20,Willy 17,Chloé 11, Emma 9,Manon 6,Antoine3 ans (4 garçons,3 filles ) Ceux que je garde c'est Manon et Antoine.je te souhaite une bonne journée bisous:0010:marine
Répondre