Dans la vie de LAURE : BONSOIR

Publié le par LAURE

COUCOU  à Tous !
Un article vite posté ,
Aujourd'hui beaucoup de repos .
Bien mérité .Qui m'a profité .

L'orage menace mais tombera  -t-il ?
Je pense que ça risque de durer  un moment ...
peut être dans la soirée .
Mes douleurs reviennent comme dans ces cas là ,
donc sûrement ...

Je suis contente car pas mal de personnes
ont perpétué le petit jeu du Brin d'Air !
Une idée passagère qui m'a fait rire ,
je me suis dit , nous qui ne prenons pas de vacances ,
 rions au moins , amusons nous de peu ...
Comme nous savons le faire .

Ces prochains jours , vous aurez des publications sur la fibromyalgie ,
 des conseils en cas de crises  pour un proche  ...le combat continue chaque jour .
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne soirée .Bizou à mes fidèles lecteurs .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis d'accord avec toi aujourdhui je me suis repose et je me suis occupe aussi de nanou de la maison etc... je suis contente que tu me donne des conseils sur la maladie a plus bises
Répondre
L
bonsoir Laure <br /> avec un jour de retard <br /> oui c'est trés bien ton idée - et ça a bien suivi !! super -<br /> gros bisous Lady marianne
Répondre
N
Bonjour Laure,<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
G
j'ai fait le jeu du brin d'air à ma façon , car je sais pas comment il faut faire pour prendre d'un blog et le ramener sur le mien , tu fais quoi , un copier coller et pourquoi défois ça marche pas? je sais pas douée la fille !!!! bisous
Répondre
T
kikou ma belle ..l'orage a éclaté et maintenant il fait respirable ...<br /> Bonne nuit et bizzzzzz
Répondre