Bonsoir tardif ,

Publié le par LAURE

Un  petit coucou tout de même ,
la chaleur bat son plein , je transpire ...
L'été  et  les cachets , quand la température monte ;
ça fait pas bon ménage du tout !
Je le ressens vraiment .
Quand la fatigue s'accumule aussi , bonjour .
Je me sens tout molle , ramollie à mon maximum.
Bref , et vous , les orages ont ils éclatés
comme la météo l'avait prévue dans certaines région ?

Il y a eu de la  réconciliation dans l'air ici .
Mais toujours dans le bougon , il ne change pas ...
Un tempérament comme ça , c'est  irrémédiable !
Faut un minimum  quand on vit dans la même maison , en plus .
Voyez ce que je veux dire ...
Le blog , bon moyen de mettre mes  réfflexions ,
les évacuer , et prendre sur moi ,
pour continuer dans l'attente toujours .
Le calme  , la paix .Voilà ce dont je rêve .

Je vais me manger une bonne glace pour la peine .
Arosée de crème chantilly et hop !
Avec le temps qu'il fait ,c'est de saison .
Noisette , praliné chantilly ,
ça donne envie ...j'y vais .bisous à tous .
Bonne journée et /ou Bonne nuit !

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as raison de manger une glace c'est tres bon moi aussi j'aime ca<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ah ! de la réconciliation dans l'air ?! Des fois, une bonne dispute suivie d'une bonne mise au point permet de repartir d'un bon pied ! Je te, je vous le souhaite !<br /> Chez nous, pas d'orages et il fait toujours très chaud, tout est barricadé sauf la fenêtre de la pièce où je me trouve (j'aime trop voir le soleil !).<br /> Gourmande tu m'as donné envie d'une bonne glace !
Répondre
Y
Comme on dit il y a pas de mal à se faire du bien !!
Répondre
C
je constate que tu habites dans le 95 moi j'y travaillais il a à peine 1 ans et maintenant je suis en charente dans la nature et je vais beaucoup mieux. C'est quoi la fibromyalgie ? A bientôt ma petite laure, bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
pas d'orage et il continue à faire très très chaud. C'est plus un jardin , ça va être un désert . Je peux pas tout arroser , juste le principal. jespère que tu as bien déguster ta glace , je préfère boire une tisane , plus légé. bon mardi
Répondre