16 août ...Dimanche

Publié le par LAURE

Bonjour à tous !
je me suis reposée tant bien que mal ...
arriver à trouver le calme et le silence
dans sa tête n'est pas simple
quand tout  , fait un amalgame .
Ma jambe s'est toute fois un peu remise .
Ca va , ça vient , ça se gripe et se dégrippe ...
Quand on vit avec cette fibromyalgie ,
on finit par connaître .

Hier soir je m'étais branchée  pour quelques heures ,
sur l'ordino , le net ,comme d'habitude .
D'un coup je clic sur mes liens ,
celui de gene , celui de lady , celui de ti coeur et malo aussi  ...
un tas de blog étaient touchés  et avaient  basculés sur Erog ,
 la porte d'entrée des sites adultes d'Over-blog.
J'ai tout d'abord pensé que cela venait de chez moi ; 
  je me suis acharnée à vouloir comprendre
 ce qui se passait !
et clic et clac ,vas-y   ici,  sur l'autre , annule , ferme ,éteinds ...
ça a dû durer deux  heures au moins ...
Finalement message libérateur ,
geneviève au fil aussi me transmet le message
 comme quoi 1/8 des blogs avaient subit une erreur de routage ... 
et voilà ,  Un beau bazar   !
Faut savoir que ça arrive ... ;-)

Sinon rien de neuf ,
sarah
http://marilyn-pour-toujours.over-blog.com/
 m'a envoyé des images amicales,
je vais en profiter ;
Comme ça je les regarde tranquille ici ...
et aussi   avec vous , elles sont jolies .

J'essayerai  sûrement de publier aussi.
Je remercie tout ceux qui passent .
 
 









 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir LAURE<br /> pas de prob bob !!! tu passes quand tu veux -<br /> tu publies si tu peux - <br /> bon rétablisement - je pense bien à toi<br /> bisous lady marianne
Répondre
N
Bonjour Laure,<br /> Merci pour ce partage d'images, elles sont très belles... et alors qu'as tu vu sur ce site ?... Non, je plaisante, je veux pas savoir... imagine un peu les internautes qui passent par un moteur de recherche, ils tapent "fibromyalgie" et se retrouvent sur des sites pour adultes... Ah c'est ça la fibromyalgie !!! Quelle pagaille !
Répondre
G
coucou ma Laure<br /> je te souhaite un bon dimanche ! j'espère que tu auras réussi à dormir un peu! <br /> jolies images ! bisous
Répondre
T
bon dimanche ..<br /> bizzz
Répondre
Y
Je te souhaite une meilleure journée.. Pleins de bisous pour t'aider .. A bientôt !!
Répondre