Ptit coucou !

Publié le par LAURE

Bonjour à tous ,
Simplement en vitesse ;
pour vous dire comme dab que je ne vous oublie pas .
Moins de temps ces jours ci pour pouvoir publier ,
d'autres choses à régler , d'autres moments 
mais qui ne méritent guère
 parfois que je m'y attardent ...
Que ce soit bête ou bien  méchant
quand l'être est comme  ci  mal comme ça ,
le temps est inutile    ,l'histoire trop  longue ,
 la vie trop courte    donc
 je suis encore assez polie pour m'en passer .
Je pense à vous souvent
même  si le temps   me presse .
J'ai eu tout vos messages , de soutient ,
 je les garde précieusement ,
pour  les heures  ou  ma dent est  creuse ...
Bise et bisous  ,
car c'est  de bonne guerre  en ce moment  ...
Je vais finir ma nuit , qui semble t il s'est interrompue un moment .
Plus que jamais vous êtes sur mon coeur ,
Que seraient  donc nos  vies  sans  prendre  le   temps  de   s'aimer  ...
  

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Hou Hou Laure.. Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais que je pense à toi!! Envollées de bisous en espèrant une nuit meilleure pour nous tous !! A trés bientôt !!
Répondre
N
salut laure moi aussi j'ai pas beaucoup de temps en ce monent pour mes articles car j'ai plein de choses a regler comme toi bises courage on va y arriver on est des battantes courage
Répondre
G
j'espère que tes soucis s'éloignent . grOOOOOOOOOOOOOOOs bisous.
Répondre
L
coucou LAURE<br /> tient bon !!! on est là -<br /> on ne t'oublie pas -<br /> gros bisous lady marianne
Répondre
X
Courage Laure, la vie est difficile... Des moments meilleurs viendront... Bisous
Répondre