Quand Le niveau monte...Les animateurs de télévision descendent

Publié le par LAURE

Avant de retourner me coucher ...
Un  petit  coucou ,
juste pour vous dire que je ressens une incroyable fatigue !
Ce n'est pas pour rien
 que l'on associe la fatigue chronique à la fibromyalgie ...
Le petit écran  me berce ,
souvent la télé reste allumée .
Ma fringale c'est un peu apaisée .
Hier soir , j'ai regardée l'émission fort boyard ,
les gains allaient à l'association Hématochromatose France .
La sophie Davant toujours aussi navrante ,
avec son Hémochromatose qu'elle écorchée
et n'a pas su expliquer 2 minutes ;
m'a une fois de plus réellement agacée !
oui c'est le terme .
Voilà une femme qui fait pas obstacle à sa connerie .
C'était abérant , voir insupportable .
Enfin bref , tout de même au environ des 17 000 euros de gains .

Patrice lafont aussi qui anime des émissions élogieuses en matière d'intelligence ;
à deux reprises  c'est planté sur la somme  d'une  addition !
Surprenant tout de même je trouve ...

Oui le ridicule a trouvé gain de cause ;
heureusement que c'était au profit d' une noble cause .
Y'en a qui relèvent la barre et d'autres qui feraient bien d'être remplacés illico.
Alors que certaines maladies attendent qu'on parle d'elles , 
les voilà bien représentées lors de deux minutes d'audience .
Car c'est tout de même la moindre des politesses
que de  s'informer des sujets que l'on traitent pour d'autres .
La télévision  , oui !
mais relevez parfois le niveau des animateurs ne seraient pas un luxe ...

Mes fidèles , voilà  pousser un  coup de gueule ...
 ça fait du bien et c' est vraiment mérité .
A  demain !
 

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Laure,<br /> J'ai lu tous les commentaires, je crois que tout a été dit, il est vrai qu'ils ont peu de temps pour présenter l'association, mais s'ils savaient vraiment de quoi ils parlent et qu'ils avaient quelque chose à dire, on les laisserait parler !
Répondre
M
Tu as tout à fait raison !<br /> De 1) un coup de gueule fait du bien.<br /> de 2) Le niveau d'intelligence et de culture à la télé n'a plus rien à voir avec celui d'il y a quelques années.<br /> Y'a qu'a voir Castaldi sur TF1 par exemple. Il est même payé pour être con...<br /> Bref à mon avis tu sais, ca ne va pas aller en s'améliorant malheureusement.
Répondre
I
Morphée et moi ne sommes pas copines , je suis une léve tôt très tôt, mais depuis un moment je fais une sieste de 20mn après le repas , big bisous
Répondre
I
Mon dieu que tu as raison!!!!il y a des jours ou muets ils seraient mieux encore , mais bon c'est bien pour l'association alors!!!!!
Répondre
S
Eh oui ! Parfois on se dit qu'on devrait laisser la télé éteinte. Mais on ne le fait pas, moi le premier !
Répondre