J'espère que c'est pas la grippe A ...

Publié le par LAURE


Je me sens toute patraque !
Alors vu que la grippe A rôde ...
J'ai pris froid en tout cas , c'est sûr désormais ,
je vais équoper encore ...

En tout cas je vous tiens au courant .
J'espère pas évidemment
mais bon comme on choisit pas ce genre de truc !
On verra bien ...

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />   Si cela vous intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> <br />  N'hésitez pas à faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les information que regroupe votre site .<br /> <br /> <br /> Ainsi que de votre visite ,amicalement<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonsoir !!<br /> peut-être mais il faut te faire dépister -et ils te soignent rapidement -<br /> bon courage - tu n'avais pas besoin de ça en plus <br /> gros bisous - un prompt rétablissement <br /> Lady marianne
Répondre
Y
Je t'envoie une envollée de bisous pour t'aider à te soigner..
Répondre
S
J'espère aussi...Gros bisous ma petite Laure.
Répondre
B
bonjour laure moi aussi je suis patraque car je commence a m'enrhume j'spere que j'aurai pas la grippe bises fait attention a toi bises
Répondre