Paroles de malades

Publié le par LAURE

PAROLES de MALADES :

"  Ma maman en était atteinte depuis 6 ans et elle a recemment mis fin à ses jours, en écrivant entre autre, qu'elle n'est pouvait plus de ces douleurs physiques devenues insupportables. Son médecin l'envoyait regulierement en HP et elle n'en pouvait plus. Elle me disait toujours qu'elle n'était pas folle, elle avait MAL !  "

 
Lorsque les malades passent pour des fabulateurs auprès du corps médical , voilà ce que ça donne ; l'Hopital psy ne corresponds pas a un être qui souffre dans son corps , et d'une vraie pathologie !!!
C'est la honte de tout un système ...
Honte à ceux qui remettent en cause nos douleurs !

Publié dans Parole de Malades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
En lisant le message, je me suis mise à plerer, car j'avoue avoir fait 2 tentatives de suicides à cause de ces malaldies : fibromyalgie et bipolarité.<br /> La 1 ère fois, on m'a mis l'hopital psy, où le psy m'a dit que je n'avais rien à faire ici. Que je ne relevais pas de la psycho mais de la rhumatologie et d'une aide psychologique.<br /> La 2 ème fois, à l'hosto, on m'a carrément engueulé aux urgences, donné un vomitif et renvoyer chez moi sans avoir vu un psychologue,<br /> sans avoir de traitement.- Béa.
Répondre
L
oui une honte - au début de ma polyarthrite il y a 25 ans - le dr m'a dit vous n'avez rien - vous voulez qu'on s'occuppe de vous !!!<br /> quelle psychologie !!! quelle finesse !!<br /> direct le toubib <br /> bon courage -bisous Lady Marianne<br /> et l'année dernière quand je disais que j'avais mal à ma généraliste - elle ouvrait son vidal pour me prescrire de médics pour la dépression - la tête !!!
Répondre
G
la douleur n'a jamais été prise en compte en France , on est encore dans la pensée chrétienne où la soufrance te fait gagner le paradis!! Et que dire de la soufrance des enfants!!!!
Répondre