Santé du jour : Bonjour !

Publié le par LAURE

Bonjour !
Et  tout particulièrement ,je vous remercie car ce matin ,
j'ai lu pleins de messages chaleureux .                                       
Le dur moment de crise a trouvé du répis
 avec l'aide
de certains myorelaxants , alleluiah !
ST  MYOLASTAN ...entre autre
et pour ne citer que lui  .
J'ai dormi , mis du temps a trouver le repos
dans le sommeil ;
mais après ça ce fût  du dodo  prolongé :
 10 h , pipi ,manger puis de nouveau 8h de dodo !
Et ce matin , encore envie de manger;
Dévorer est une discipline que je cultive !!!
Vraiment je réalise que la crise a été terrible ;
ce pourquoi je ne vais pas m'attarder aujourd'hui !
on perds vite la notion de savoir quand s'arrêter  ...
Vu  que je ne semble pas être la seule a souffrir ,
j'en déduis que le terrain du moment est fragile .
D'ailleurs il fait un temps mauvais , hasard ou coincidence ?
Voilà .Je vous dis à plus tard car  je suis faible .

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Meilleure santé Laure<br /> Amical bonjour de daniel
Répondre
G
coucou Laure<br /> prend soin de toi !repose toi ! passe une bonne soirée et une douce nuit ma belle! <br /> dodo très tot ce soir pour moi !gros bisous
Répondre
L
bon repos LAURE -<br /> pas trop de nouriture !!! <br /> gros bisous Lady Marianne
Répondre
G
allez accroche toi , ça passe et va faire quelques pas dans ton jardin puisque u as , mange une gourmandise , fais toi plaisir ; grosses bises et très bonne après midi!!
Répondre
D
Bonjour Laure, je te remercie pour ton comm et je te souhaite une douce journée, sans douleurs ! Bisous, Do
Répondre