EH BEN DIS DONC !

Publié le par LAURE



Après quelques jours d'absence ,
je viens vous retrouver .Vous mes fidèles , mes mignons , mes gentils ...qui êtes comme des amis pour moi .
Et oui , des jours chargés d'impératifs , des jours  ou  même crevée , le sommeil m'a fait défaut et ou mes ragnagna ont coulés a flot.
Enfin sur le sujet Isabelle Alonso dans son dernier roman nous a fait une tartine .Là où donc je m'abstiendrai  ..;c'est pas très smart  et  typiquement feminin .
Je vous passe donc les détails Nana je  tamporise , et m'en tamponne !

Francis Lalanne pose avec son petit toutou pour le parti Ecolo .

C'est fou ce que les gens jettent , on voit que l'été arrive ,c'est le grand débarras .
J'ai hérité d'une thermos à peine servie mise au ordures , à priori quasi neuve !un vrai miracle quand on sait que ce petit objet est une vrai source de réconfort pour moi .
Enfin ça fait des heureux ,la preuve .
Ce qui n'est plus utile pour les uns peut encore avoir une seconde vie chez les autres .
Bref ;J'ai fais ma Zézette , j'étais contente de ma trouvaille !

La finale de la Nouvelle Star promet d'être a mon programme la semaine prochaine .
Première fois que les deux candidats restant étaient dans mes favoris !
Le gagnant ne sera pas nunuche ,ni soupe au lait cette année , enfin le monde bouge!!!
Je me surprendrais même peut être à voter lors de cette finale hors norme ,mais pour qui ?
Entre Leîla et Soan , c'était improbable  comme histoire . Verra bien lors du prime ...

Ca m'a bien détendue après ma journée RDV docteur du mois.
Pas de changement , on me dit que la solution viendra sûrement des Etats Unis , des fonds privés , des chercheurs  qui ne passent pas leur temps sur  Prince of  Persia( un jeu !!!  en réseau ) mais qui sont sur les pistes du remède. Cela semble assez navrant de penser que certains chercheurs destinés à mettre la gomme pour trouver des solutions ,des avancées ; se détourne a passer leur temps de travail sur des jeux informatiques !!!.
Alors Patient ,oui j'en fais partie ,je patiente ...je ne fais que ça !
Quand reverrais je ma Terre promise , mon énergie , ma santé ?
Traitement toujours , décor  de patience ,je salive toujours devant la perspective d'un miracle mais  je dois ravaler  mes projets  ; garder l'espoir et cette faim d'ogre de pouvoir savourer ma vie avec la liberté que j'aurai si mon corps ne  me faisait plus défaut ...

La musique adoucit les moeurs .
 Je mange du chocolat et trouve des instants passagers de douceurs , mon coeur est à vif ,car  c'est  la  pose  .. 
La pause  ou plutôt  la figure , acrobatique  et figée du malade qui s'érige  .
Tenir bon  ...mot d'ordre et barrière , limite à ne pas dépasser dans ses pensées ..Sens Interdit oblige pour ne pas reculer , basculer .
Le cadre n'est pas rose  et on ne polie pas la surface de ses angles .Les idées et les faits entourés d'attente  tranchent  dans le vif   .On ampute pas la douleur de l'âme  , on enchaîne ...
Tant qu'on est en vie , on est envie .

On fait pas d'omelette sans casser des oeufs .
Ici je casse ma carapace , 
Oui ici je met des mots ,du coeur .. 
Je me pose autrement , je vide ce contenant ;
 qui est parfois  contenu .
Je ne taille pas ma mine pour faire bonne figure ,
ou laisser croire que .. ma coquille est félée 
 mais mon coeur  n'a jamais était aussi entier .  

 
 Rester  utile .
Ce sentir utile ,
Porter le combat , comme  une guerriére
des temps moderne ,qui envoie des messages d'amour pour qu'ils perçent les coeurs .
Parce que le monde irait mieux c'est sûr , déjà si les gens ne se déchiraient pas le pouvoir a tout prix , la première place , le monopole .
Parce que : Nous avons tous un rôle ,tous une place ;tous une mission : 
un monde a  porter , un message  d'amour a transmettre quelque part .
Tant à faire sur le terrain du partage et du don de soi .
Les vrais guerriers ne portent pas un coeur de pierre , ils ne sont pas des héros juste des gens humains .
Il n'y a pas de petit combat mais juste de mauvaise guerre .




        BONNE   JOURNEE   A TOUS  ,
          N'hésiter pas a écouter la bande son 
          insérer au début de page ! 
     Je rappelle  à tous ceux qui passent que  le Rire
                est une super thérapie à l'ennui .
          Qu'il n'y a pas d'effet secondaire  ..
          et que l'on peut le consommer sans modération  .
             D'ailleurs on devrait tous
                           en avoir une bonne prescription ...
Avis  à  la  population  ...                                       

Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Courage guerrière, des States ou d'ailleurs il va bien falloir qu'il la trouve l'origine de cette vacherie et quand ils la connaitront, ils trouveront bein un moyen de la combattre ! Ce soir les diogts se mélangent et pas le courage de corriger...<br /> Bisous
Répondre
L
bonjour<br /> excellent artcicle plein de fougue- d'espoir- de courage-d'humour -<br /> voilà une bonne façon de patienter en attendant l'aide des states !!<br /> l'humour je m'en sers aussi !!<br /> c'est bon pour tout ce qu'on a <br /> <br /> bises lady Marianne
Répondre