La pensée du jour

Publié le par LAURE

SI FATIGUE IL Y A  ,
QUE TU COMMENCE A AVOIR DES DOULEURS QUI TE GAGNENT ,
QUI TE COURS DANS LE CORPS ;  
VA FAIRE UNE  CH'TITE  SIESTA ,
S'IL LE FAUT PRENDS  VITE FAIT ,
TES CACHETS ET UN GRAND VERRE D'EAU ;
CA IRA MIEUX APRES ...

   _" PRENDS DONC LE TEMPS DE METTRE TON CORPS
   Non pas en bouteille ,   METS LES DEUX PIEDS DANS LA TASSE ,
                                                                       
Tu verras ça détasse bien  , t'auras les doigts  de pieds tout arc en ciel après !"



 _"OUAIS  !!!!!    HUM; HUM  , FA....MMEUHH ..... " 
- " Mais C'est un espèce de bain de pieds   , alors ? "
_ " Pas un bain de pieds , un bain de tout le corps !!!"
-" Mais oui, c'est pas bête , ça ; un bon bain , je mets trois ou quatre  efferalgan   dedans et c'est parti , je bois la tasse ......"  


Publié dans pensée du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Petite visite amicale pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle journée ensoleillée. Tu es sortie du bain ???
Répondre
N
Je n'ai pas essayé avec des Efferalgan, mais quand rien ne me soulage, je me fais couler un bain à 40°, très mauvais pour la peau, mais pas grave je suis déjà une vieille peau ! Et qu'est ce que ça fait du bien, bon ça ne dure pas mais c'est toujours ça de pris !
Répondre